VOTRE commande livrée régulièrement à votre domicile

Grâce à notre fonction d'abonnement, nous livrons régulièrement votre box VEGDOG individuelle à votre porte. Pour que les bols soient toujours pleins.

Vos avantages en tant qu'abonné : - Vous décidez ! Flexibilité totale : annulez votre abonnement à tout moment
- *Plus de nourriture, moins d'argent : Vous économisez 10% en permanence et avec le code ABONEU vous économisez même 25% sur votre première commande
- Personne à la maison ? Aucun problème. Suspendez simplement votre abonnement lorsque vous êtes en vacances
- Pour les grosses faims... et pour les petites : Adaptez les intervalles de livraison en fonction de votre compagnon à quatre pattes
- Votre chien, votre choix : Choisissez librement ce dont vous avez besoin chez nous. Nouveau à chaque fois
- Des gamelles toujours pleines : Installez-vous confortablement - nous nous chargeons du réapprovisionnement en nourriture ✔️ = plus de temps pour votre compagnon à quatre pattes.

Devenez membre du pack VEGDOG et composez votre coffret d'abonnement individuel !

Qu'y a-t-il dans la box d'abonnement ?

Tout ce que vous voulez! Vous pouvez composer individuellement le contenu de votre box d’abonnement. Et si vous souhaitez offrir quelque chose de nouveau à votre ami à quatre pattes, vous pouvez facilement ajouter des articles à votre boîte une seule fois (ils ne vous accompagneront pas la prochaine fois).

Quand ma box d’abonnement arrive-t-elle toujours ?

Soit toutes les 2, 4 ou 6 semaines – selon ce qui vous convient le mieux. Vous pouvez également ajuster le délai de la prochaine commande et indirectement la date de livraison, par exemple lorsque vous partez en vacances.

Comment puis-je suspendre ou annuler mon abonnement ?

Très simple en ligne. En quelques clics depuis votre compte client, votre abonnement peut être suspendu ou résilié complètement avec effet immédiat. Vous pouvez également nous écrire un e-mail et nous nous en occuperons, mais veuillez prévoir une semaine pour le traitement. Cela signifie : Votre email doit être reçu au moins une semaine avant l'échéance de la prochaine box d'abonnement afin que vous ne receviez plus de box à partir du moment où vous l'avez demandé. (Sinon, votre colis est probablement déjà en route vers vous et ne pourra pas être récupéré.)

Les changements coûtent-ils quelque chose ?

Non. Toute modification de votre abonnement n’est bien entendu associée à aucun frais.

Y a-t-il une durée minimale ?

Non, il n'y en a pas. Vous pouvez annuler ou suspendre votre abonnement à tout moment (voir ci-dessus). Le moyen le plus rapide et le plus pratique de le faire est de passer par votre compte client dans la rubrique « Abonnement ». Les paramètres que vous effectuez ici prennent effet immédiatement. Si vous n'avez pas de compte client, écrivez simplement un email à notre service d'abonnement. Cependant, comme nous traitons ces reçus manuellement, veuillez prévoir un délai de traitement d'une semaine.

Comment payer ma box d'abonnement ?

Via votre carte bancaire ou votre compte PayPal. Pour ce faire, vous saisissez vos coordonnées une seule fois lors de la souscription de votre abonnement. Le montant correspondant sera alors débité à la fréquence que vous aurez sélectionnée pour l'abonnement. La facture sera ensuite envoyée avec les informations d'expédition - il y a un lien ici où vous pouvez télécharger la facture.

A combien s'élèvent les frais de port ?

La livraison est gratuite pour toute commande supérieure à 59€. Sinon, l'expédition en Allemagne est de 5,90 € par commande avec UPS et de 6,90 € par commande avec DHL.
Nous livrons également la box d'abonnement VEGDOG à l'étranger. Dans les autres pays de l'UE, vous les recevrez gratuitement à partir de 120 € de commande. Pour les marchandises d'une valeur inférieure à 120 €, les frais de port sont de 9,90 € par colis de 22 kg.

Vers les pays hors UE, les frais de port sont de 19,90 EUR par colis de 22 kg.

Puis-je également souscrire à l'abonnement si je n'habite pas en Allemagne ?

Oui, nous livrons également à l'étranger ! Vous pouvez voir exactement quels pays et combien cela coûte ici : Livraison et paiement

Puis-je également utiliser mon code de réduction pour les abonnements ?

Les codes de réduction ne sont (sauf indication contraire) pas valables pour les abonnements ; vous ne pouvez les utiliser que pour des achats individuels. Après tout, vous bénéficiez de prix réduits avec l’abonnement. Donc, si vous souhaitez souscrire un abonnement et disposer d'un code de réduction, utilisez-le simplement d'abord pour l'achat individuel. Vous finalisez ensuite l’abonnement normalement.